Suivez-nous

iPhone

Vidéo : iOS 13.6.1 contre iOS 13.6 (test de rapidité)

Pas de surprise avec la nouvelle version du logiciel des iPhone.

Il y a

 

le

 

Par

iOS 13.6
© iPhon.fr

Depuis hier, la dernière édition d’iOS est disponible pour tous les utilisateurs d’iPhone. Si peu de nouvelles fonctionnalités sont annoncées, cette mouture apporte en revanche plusieurs résolutions de bugs bienvenues. Et comme souvent, des améliorations concernent aussi les performances de l’appareil. C’est en tout cas ce qui semble avoir été démontré par un youtuber bien connu.

Il s’agit d’iAppleBytes, dont nous relayons régulièrement les évaluations d’autonomie des téléphones pommés, la dernière concernant iOS 13.6. Et justement, c’est cette génération du programme que le vidéaste a de nouveau mis à l’épreuve, cette fois-ci face à la suivante. On y remarque toutefois peu de différences en termes de vitesse.

Encore quelques mois pour l’iPhone 12

En effet, après confronté la rapidité d’iOS 13.6 et iOS 13.6.1 sur l’iPhone SE, l’iPhone 7, l’iPhone 6s, l’iPhone 8 et l’iPhone XR, on ne remarque que des écarts de vélocité insignifiants pour le grand public, même si c’est un peu mieux désormais.

En réalité, pour obtenir un score bien plus impressionnant, il faudra probablement opposer iOS 13.6 à iOS 14. Dotée de nombreuses options en plus, cette plateforme équipera en effet l’iPhone 12 et ses déclinaisons. Et selon les rumeurs les plus récentes, avec le processeur Apple A14 à ses côtés, le logiciel s’annonce meilleur que jamais.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.