Suivez-nous

Applications

Vidéo : la réalité augmentée se prête même au choix de ses chaussures !

Il y a

le

Depuis l’arrivée d’ARKit, on a vu de nombreux exemples d’utilisation de la réalité augmentée dans différentes apps, mais aussi des jeux. Il y a par exemple une app américaine, Warbly Parker, qui permet d’essayer des lunettes en réalité augmentée, pour voir ce que ça donne sur son visage.

Voici une nouvelle app, Wanna Kicks, qui reprend le même principe, pour proposer une fonctionnalité originale, la possibilité d’essayer des baskets en réalité augmentée sur ses pieds.

L’utilisateur doit juste montrer un de ses pieds (ou les deux) devant la caméra de l’iPhone. Il suffit ensuite juste de sélectionner un modèle de sneakers du catalogue de Wanna Kicks, pour les faire apparaitre par dessus les pieds en réalité augmentée.

C’est assez pratique pour avoir une idée du rendu visuel de la chaussure, toutefois cela ne donne aucune indication concernant le confort de la chaussure, comme c’est le cas d’un véritable essayage.

Mais entre une image statique sur un écran et un essai en réalité augmentée, il faut dire que cette dernière option est assez réussie.

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer