Suivez-nous

iPad

Retrouvez les différentes vidéos du keynote de septembre

Si toute la conférence ne vous intéresse pas, c’est l’occasion de sélectionner vos sujets préférés.

Il y a

 

le

 

Par

Apple Watch Series 6
© Apple

Hier soir, Apple a présenté quatre nouveaux produits et One, un forfait qui regroupe tous ses abonnements mensuels. Ensuite, la firme à la pomme a publié de rapides résumés sur sa chaîne YouTube. À commencer par celui du lancement de l’iPad Air de quatrième génération, que vous pouvez retrouver ci-dessous :

L’Apple Event a aussi été l’occasion de découvrir la nouvelle Apple Watch Series 6, que vous pouvez revoir quant à elle dans ce clip d’un peu plus de deux minutes :

La montre est capable de mesurer le taux d’oxygène dans le sang et l’altitude en temps réel. De nouveaux cadrans sont aussi de la partie, nous les avons quant à eux référencés dans cet article dédié.

Des nouveautés pour la santé

Durant le keynote, Apple a aussi présenté Fitness+. Cette plateforme permet, moyennant un abonnement mensuel de 9,99 dollars, d’accéder à des cours de sport à la demande. Seul bémol : l’offre n’est pas accessible pour le marché français actuellement.

Terminons avec un peu de storytelling pour faire plaisir à Tim Cook, qui ne cesse de vanter les qualités de l’Apple Watch quand elle sauve une vie. Le président d’Apple a en effet l’habitude de répondre aux e-mails qui le remercient en ce sens :

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.