Apple Watch

Watch : pas de capteur de pression artérielle pour la Series 7

La montre embarquerait tout de même de nombreux autres composants pour la santé.

Il y a

le

Par

© Twitter

Dans tout juste quelques jours sera probablement dévoilée l’Apple Watch Series 7, nouvelle montre connectée haut de gamme de la marque à la pomme. Comme toujours, son fabricant n’a toutefois rien révélé à son propos – pour le moment. Afin de tenter d’en savoir plus, la seule solution est donc de se baser sur les fuites partagées par des informateurs proches de Cupertino en interne.

Une fois n’est pas coutume, le journaliste de Bloomberg Mark Gurman a justement partagé une hypothèse à ce propos via son compte Twitter. Lorsqu’un utilisateur du réseau social à l’oiseau bleu lui a demandé de confirmer une récente rumeur signée Nikkei Asia et selon laquelle un capteur de pression artérielle serait bel et bien présent dans l’accessoire à venir, le rédacteur a ainsi refusé semble-t-il sans la moindre hésitation.

D’autres pièces à la rescousse

L’Apple Watch Series 6, sortie en fin d’année dernière, propose déjà plusieurs autres outils majeurs pour l’activité physique tels qu’un altimètre toujours activé ou encore un oxymètre sanguin. Sa recette à succès devrait d’ailleurs être en majorité reprise pour la prochaine édition de l’appareil, qui a toutes les chances d’être dévoilée lors d’un keynote ce mois-ci.

Pour l’occasion, Apple devrait aussi lever le voile sur un produit supplémentaire très attendu : son iPhone 13. Avec iOS 15 sous le capot et un processeur plus rapide, le mobile s’annonce d’ores et déjà comme un best seller, avec des ventes record que les analystes prévoient aussi pour la Series 7. La fin de l’année étant proche, ce duo pourrait alors signer des performances de haut vol pour le titre AAPL à Wall Street, déjà au sommet.

Pas de source

Le tweet de Mark Gurman est relativement flou, ne citant comme souvent aucune source vérifiable. Le rédacteur est néanmoins réputé pour ne se tromper que rarement quand il s’agit du futur d’Apple, avec un taux de réussite au-delà des 80% selon le blog AppleTrack. Il y a donc fort à parier qu’il a également raison cette fois-ci, mais impossible de le savoir pour l’instant sans une indication officielle de la part du constructeur.

Rendez-vous donc lors de la conférence de cet automne, suivie en live sur iPhon.fr dès le début de l’événement.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
573 avis
2 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile