Suivez-nous

Apple Watch

watchOS 6.1.3 est de sortie, et 5.3.5 pour anciens iPhone

Des corrections de bugs, dont l’un touchant la notification de l’utilisateur en cas de détection de rythme cardiaque irrégulier.

Il y a

le

Apple Watch
© Unsplash / Daniel Cañibano

Apple propose depuis hier soir une mise à jour pour l’Apple Watch. En réalité, deux mises à jour sont disponibles. L’une pour les Apple Watch liées à un iPhone sous iOS 13, l’autre pour les Apple Watch liées à un iPhone sous iOS 12.

La première version, 6.1.3, prend la suite du cycle des mises à jour se déroulant actuellement et paraît deux semaines après la version 6.1.2. Elle apporte le correctif d’un bug assez gênant pour les utilisateurs de la montre en Islande. Ces derniers pouvaient ne pas être notifiés en cas de rythme cardiaque irrégulier.

La mise à jour supprime donc ce bug majeur. Tout devrait retourner à la normale chez les porteurs d’Apple Watch islandais.

L’autre nouvelle version, 5.3.5, est destinée aux utilisateurs de la montre avec iPhone sous iOS 12. Elle ne semble pas apporter de changements majeurs et devrait principalement corriger bugs et dysfonctionnements elle aussi.

Pour savoir comment mettre à jour votre montre, et même si la procédure est plutôt simple, consultez ce précédent article expliquant la manoeuvre.

Enfin, sache que watchOS 6.2 est actuellement en phase de bêta test et devrait sortir en version grand public dans quelques semaines , tout comme iOS 13.4.

watchOS 6.1.3 est de sortie, et 5.3.5 pour anciens iPhone 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Sando

    19 février 2020 à 8 h 42 min

    Depuis ios 13.3.1 mon iPhone perd continuellement le réseau wifi, suis-je seul ?
    J’ai une freebox et 2 cpl+wifi ayant tous les 3 le même nom de réseau SSID, ce qui couvre toute la maison.
    Jusqu’à récemment l’iPad et l’iPhone changeaient de réseau tous seuls et ne perdaient jamais le wifi, et depuis la mise à jour de l’iPhone il se déconnecte sans arrêt.
    Seule l’iPad continue de bien fonctionner car il a 10 ans et n’a plus de mises à jour. D’ailleurs je suis très déçu par Apple pour leur décision de ne pas mettre à jour cet iPad qui fonctionne très bien. Par exemple certains sites refusent de s’afficher en prétextant que Safari est trop vieux (ces sites à la mode de REST + angular)…
    Tout ça est honteux, affligeant.

  2. DingEtDong🔔⚜️ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 février 2020 à 12 h 13 min

    @Sando Merci pour votre commentaire, toutefois hors sujet.
    Mise à jour 5.3.5 effectuée sans problème ni effet de bord.

  3. Lecteur-1582128940 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 février 2020 à 17 h 19 min

    Super! 👏

  4. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 février 2020 à 22 h 26 min

    Youpi !

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans