Suivez-nous

Apple Watch

Deuxième bêta publique pour watchOS 7.1

Avis aux intrépides.

Il y a

 

le

 
Apple Watch WatchOS 7
© Apple

Les utilisateurs inscrits au programme de bêta test public peuvent désormais installer la deuxième version bêta de watchOS 7.1.

Cette nouvelle itération test voit revenir les cadrans introduits avec watchOS 7, mais disparus dans watchOS 7.1.4 bêta 1. Idem pour l’application Oxygène pour Apple Watch Series 6. Celle-ci avait disparu sur la précédente version bêta, mais la voici de retour.

Autrement, il n’y a rien de particulier à signaler, hormis le fait qu’il est conseillé, comme pour toute version bêta, d’être prudent et donc d’installer watchOS 7.1 bêta 2 sur une montre autre que celle que vous utilisez tous les jours, au risque de voir des bugs vous faire perdre des données ou des fonctionnalités utiles.

Sachez en outre qu’une deuxième bêta publique pour iOS 14.2 est aussi de sortie depuis peu, avec notamment de nouvelles émoticônes.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Sebastien

    2 octobre 2020 à 14 h 45 min

    Perso les 2 betas sont installées et je n’ai ni les cadrans ni la mesure d’oxygene….

  2. Lecteur-1525954274 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 octobre 2020 à 16 h 37 min

    Il faut la watch 6 pour l’oxygène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.