Suivez-nous

Apple Watch

watchOS 7.1 beta 4 est disponible pour les développeurs

Deux versions en une ?

Il y a

 

le

 
watchOS 7
© iPhon.fr

Appel a mis à disposition des développeurs il y a quelques heures une nouvelle version bêta 4 de watchOS 7.1. La publication de cette mise à jour fait suite à celles d’iOS 14.1 en version finale cette semaine et d’iOS 14.2 également en version bêta 4.

Pour l’OS de la montre, il ne semble pas y avoir de nouveautés à se mettre sous la dent. Une particularité est cependant à noter concernant cette mise à jour 7.1 bêta 4. Elle a été publiée en deux versions différentes, 18R5585a et 18R5586a. Difficile de saisir la raison à cela. Il se pourrait que ce soit lié au fait qu’Apple ait cette semaine publié une version 7.0.3 de watchOS exclusive à l’Apple Watch Series 3. Ce qui fait qu’actuellement, deux versions différentes et finales de watchOS se trouvent dans la nature.

Autrement, il n’y a rien de spécial à signaler hormis le fait qu’il est conseillé, comme pour toute version bêta, d’être prudent et donc d’installer watchOS 7.1 bêta 4 sur une montre autre que celle que vous utilisez tous les jours, au risque de voir des bugs vous faire perdre des données ou des fonctionnalités utiles.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.