iphone-6s-image.jpg Après juste un weekend, Apple avait écoulé son stock de précommande pour l’iPhone 6s Plus car il était disponible apparemment en faible quantité. L’iPhone 6s n’a pas eu ce problème et les stocks de précommande au niveau mondial n’ont été épuisés que plus tard.

Aujourd’hui, Apple vient d’annoncer que le nombre de précommandes, combiné aux ventes dans les Apple Store depuis ce vendredi 25 septembre, dépasse 13 millions d’iPhone 6s et 6s Plus au niveau mondial.

all-iphone-ventes.jpg

Ce chiffre record dépasse les 10 millions d’iPhone vendus l’an dernier à la même période, toutefois n’oublions pas que ce nouveau chiffre comprend désormais les ventes en Chine, ce qui n’était pas le cas l’an dernier. Cela fait une différence importante au vu de l’importance du marché chinois.

Apple a également confirmé à cette occasion que l’iPhone 6s et 6s Plus seront disponibles dans plus de 40 pays à partir du 9 Octobre, dont la Belgique, l’Italie, l’Espagne, la Russie, la Grèce, le Luxembourg et le Mexique.

A lire également nos articles sur les nouveaux iPhone 6s :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici