chat.gifL’iPhone est une machine incroyable, le buzz qui l’entoure ne l’est pas moins. Il ne se passe pas en effet plus une journée sans qu’une rumeur ne sorte, moi qui croyait que la pèriode jusqu’à Juin allait être calme, je suis servi … En tout cas, la rumeur du jour serait qu’un employé de Cingular à pu tester l’iPhone et qu’il a annoncé que la batterie étaiut à moitié vide après 20 minutes de conversation, tandis que l’interface plantait lamentablement.

Voilà pour la rumeur, maintenant examinons les détails … Elle est rapportée par un certain Dvorak, que l’on a déjà évoqué dans ces colonnes, et qui voue une haine très intéressée à Apple (elle fait des visites sur son site web). Par ailleurs, il y a encore quelques jours le PDG de Cingular lui-même indiquait en présentant l’iPhone au salon CTIA, que c’était seulement la deuxième fois qu’il avait la machine en main … Et quelques jours après, un employé de Cingular , j’imagine trié sur le volet pour avoir accès à la machine … se permettrait de donner de telles infos à la presse …
Peu crédible tout ça. Maintenant, ca fait toujours tourner la boite à rumeurs, en attendant la prochaine.

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici