ihusky-iphone.jpgLa DS a cartonné il y a quelques années avec les nintendogs, les fameux chiens virtuels à adopter, éduquer et promener. Et bien l’iPhone et l’iPod Touch ne sont pas en reste ! Il est également possible de s’occuper de chiens avec deux jeux que l’on avait pas encore référencés dans les nombreux jeux iPhone déjà cités sur le blog.

Il s’agit de iPuppy 3D Pet et de iHusky 3D Pet. Ce dernier ets gratuit et peut être découvert ci-dessous en vidéo (ou ici sur iPhone / iPod Touch) :


iPhone: iHusky – Virtual 3D Pet

Le graphisme est étonnament réussi et au niveau de ce que l’on trouve sur la DS. Par contre, même si on peut donner à manger au chien, le changer de vetements (!) et le doucher, le jeu est loin d’être très complet pour l’instant. Mais ses auteurs prévoient de nombreuses améliorations, comme la croissance de 2 mois à 2 ans, la possibilité de gagner de l’argent pour de l’équipement ainsi que la possibilité de promener le toutou virtuel.

Des mises à jour sont prévues toutes les deux à trois semaines. Le jeu devrait alors devenir payant, mais en attendant, il est gratuit ici sur l’AppStore.

Qui adopte le iHusky ?

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici