coyote-iphone.jpegLe nombre de logiciels permettant d’être alerté des radars fixes voire mobiles sur iPhone est déjà important. On a déjà parlé ainsi de Wikango, Eklaireur, Avertinoo, AlertFrance ou de Sentinelle.

C’est néanmoins un acteur important qui pourrait rejoindre les logiciels existant sur l’AppStore. Coyote, déjà présent sur les routes via des boitiers électroniques assortis d’un abonnement, revendique en effet 120 000 utilisateurs, à même de signaler eux-même les radars.

Les informations viennent du site Lemagit et n’indiquent pas de prix, sachant que Coyote fonctionne normalement sur abonnement journalier ou mensuel. Le logiciel Coyote iPhone serait déjà en test et l’article évoque une date de commercialisation autour de début Juin. Du coup, on fait forcément le rapprochement avec la sortie du Firmware 3 iPhone qui pourrait avec ses nouveaux modèles de rémunération au sein des applications, peut-être permettre un paiement correspondant au modèle économique de de Coyote ?

Si des visiteurs beta-testeurs ou même la société Coyote veulent nous envoyer des informations complémentaires (copies d’écran ?), nous serons bien entendu ravi de les publier !

Source

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici