tomtom-gps-iphone-moins-cher.jpgLes possesseurs d’iPhone 4 utilisateurs de l’application GPS TomTom devraient être comblés d’ici peu.

En effet, l’éditeur TomTom a annoncé la semaine dernière une mise à jour à venir apportant des améliorations intéressantes.

On note notamment le support de la résolution améliorée de l’iPhone 4 (Retina Display) mais aussi un positionnement annoncé comme meilleur même dans les zones de faible réception des signaux GPS. On peut imaginer une utilisation du gyroscope pour calculer les mouvements de la voiture après perte de signal. Ceci sera à confirmer.

Mais les utilisateurs sur d’autres modèles d’iPhone pourront également bénéficier de nouveautés : la fonction "Naviguer vers photo" :permettra de se rendre à un lieu référencé par les données de localisation associées à une photo de la galerie de leur iPhone.

Enfin, une mise à jour des cartes est également prévue.

En attendant la mise à jour, prix réduits actuellement sur l’appli TomTom iPhone : en version France ici sur l’AppStore à 49,99 euros et en version Europe de l’ouest à 59,99 euros ici sur l’AppStore

Une mise à jour qui pourrait être très intéressante face à la compétition ! Si vous la voyez dans l’AppStore, n’hésitez pas à le signaler dans les commentaires ainsi qu’à donner votre avis !

Retrouvez tous nos billets sur la navigation routière GPS iPhone.

Suivez iPhon.fr sur Twitter, sur Facebook, via RSS, sur le site mobile de iPhon.fr ou avec l’application dédiée iFon.fr

Source

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C

  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici

    Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !