areaware.jpg

Vous faites peut-être partie des nombreux utilisateurs d’iPhone à utiliser votre précieux pour vous endormir et, ou, vous réveiller en musique.

Areaware a pensé à vous en créant un superbe dock en bois pour votre iPhone qui devrait trouver facilement sa place dans votre chambre.

Plus de détails dans la suite du billet.

Signé Jonas Jamon, un designer basé à New-York, l’Alarm Dock constitue un bel objet au design réussi pour celles et ceux qui ne peuvent pas dormir (ou se réveiller) sans leur iPhone.

Reprenant toutes les fonctionnalités d’un radio-réveil classique, avec une belle finition en bois, il trônera sur votre table de chevet.

Il se couplera très bien avec des applications telles que "Radio Réveil Météo – Sonio" (disponible ici sur l’App Store) ou "iReveilPro2" (disponible ici sur l’App Store).

areaware.jpg

S’il ne devrait être commercialisé qu’à partir du 15 septembre 2011, vous pouvez déjà le pré-commander sur le site officiel d’Areaware au prix de 39$50.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici