ip6conceptukr.jpgAvec l’arrivée d’une gamme plus large, notamment grâce à deux diagonales d’écran de 4,7 et 5,5 pouces, on sait que l’iPhone 6 est très attendu comme on avait déjà pu l’évoquer dans cet article.

Apple aurait donc pris la mesure de cette attente en passant commande de pas moins de 68 millions d’iPhone 6 pour le lancement prévu en septembre :

Pour apprécier ce chiffre à sa juste valeur, il faut le comparer à la sortie du dernier modèle non ‘S’, en l’occurrence l’iPhone 5 en 2012, pour lequel les commandes avaient été deux fois moins importantes.

Bien évidemment, l’arrivée de deux modèles va nécessairement booster la demande même si nous ne connaissons pas le rapport entre la production du modèle de 4,7 et de 5,5 pouces. On peut facilement imaginer que la version de 4,7 pouces sera clairement la plus demandée avec une production qui devrait donc être très largement supérieure.

Avec un nouveau design tout en arrondi, un verre en cristal de Saphir, un processeur A8 plus performant et moins énergivore encore, deux diagonales d’écran, un meilleur capteur photo et peut-être même un capteur de pression et altimètre, l’iPhone 6, ou plutôt la gamme iPhone 6, est certainement l’iPhone le plus attendu de l’histoire d’Apple.

Il parait donc logique que la firme de Cupertino prévoit la production en conséquence.

A lire également sur l’iPhone 6 :

source

Vous aimez ? Partagez !