shot-1.jpg Au mois de mars dernier, Apple lançait la campagne publicitaire intitulée ‘Shot on iPhone 6’ visant à exposer au plus grand nombre les clichés pris par des anonymes avec leur smartphone préféré.

Aujourd’hui, Apple lance la seconde vague de cette campagne publicitaire sur le même principe à l’exception près qu’en lieu et place de photographies, on trouve désormais de vidéos toujours sur le thème ‘Shot on iPhone’ puisque le terme s’applique aussi bien à une vidéo qu’à une photo :

Chacun des 7 films dure 15 petites secondes et permet de montrer les multiples possibilités du capteur de l’iPhone 6 en matière de vidéo. L’une met en avant la fonction ‘slow motion’ alors qu’une autre montre qu’on peut aussi filmer de très près avec le smartphone d’Apple.

Voici les 7 vidéos en question :

Si lors de la campagne photo, il était fait mention d’application de retouche d’image comme VSCO ou Instagram, ce n’est pas le cas ici. On peut donc penser que les vidéos ont été prises telles quelles avec l’iPhone.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici