lego-life-of-george-iphone-1.jpg Le jouet se marie décidément bien à l’iPhone ! Après la série des appareils radio commandés depuis un iPhone comme on a pu les voir dans ces articles, après Disney qui propose les AppMates, des voitures à faire rouler sur une appli iPad à découvrir en vidéo ici, c’est Lego qui après avoir sorti une app photo il y a maintenant bien longtemps (gratuite ici sur l’App Store), démontre plus d’ambition avec un jeu mêlant les briques et une application iPhone utilisant l’appareil photo numérique :

Le kit constitué de briques de base (144), d’un fond spécifique et d’une application à télécharger ici sur l’App Store vous emmène dans l’album photo de George et vous fait construire une dizaine de modèles pour chacun des 12 niveaux de difficulté croissante.

L’iPhone intervient en fin de réalisation pour photographier le résultat posé sur le fond fourni et juger si le résultat est correct. Des jeux de rapidité sont également prévus pour voir quel est le meilleur bâtisseur.

lego-life-of-george-iphone-1.jpg

Et pour bien comprendre le principe, rien de mieux qu’une vidéo … Que voici :

La liste du iPere Noel est en train de s’allonger dangereusement 😉

Sur le même sujet :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici