maj-tweetbot-avril-1.jpg Si vous utilisez Twitter, vous connaissez probablement Tweetbot. L’application est aujourd’hui l’un des meilleurs clients Twitter. Au fur et à mesure de ses mises à jour, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées pour rendre l’expérience Twitter toujours plus agréable sur iPhone et iPad.

Dans la dernière version de Tweetbot est apparue la synchronisation iCloud de l’application. Découverte et explication :

Très ingénieuse et très pratique, cette synchronisation iCloud permet aux utilisateurs qui, comme moi, passent souvent de l’iPhone à l’iPad, de retrouver leur timeline dans l’état dans lequel ils l’ont laissé. Ainsi, un DM sera marqué comme lu sur l’iPad et sur l’iPhone que vous le lisiez sur l’un ou l’autre. Votre position dans la timeline est également conservée et envoyée sur toutes vos instances de Tweetbot.

maj-tweetbot-avril-2.jpg

Si vous rencontrez des problèmes avec cette synchronisation, les développeurs de Tweetbot ont même pris soin de publier une FAQ sur cette page. Sympa non ?

Utilisez-vous Tweetbot et que pensez-vous de cette synchronisation iCloud ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !