Apple devrait dévoiler la mois prochain, trois nouveaux iPhone pour la gamme 2018. Deux modèles OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle avec un affichage LCD en 6,1 pouces, qui serait le moins cher des trois.

La firme d’analyse Trendforce, vient de livrer un nouveau rapport avec ses estimations, pour les prochains iPhone de 2018. Il est question des volumes de production et du prix des prochains modèles d’iPhone.

Prix

Apple pourrait selon Trendforce, vendre l’iPhone X LCD à un prix situé entre 699 et 749 dollars. Ce modèle avec son prix attractif devrait permettre de booster les ventes cette année. Ainsi que de faire face à la concurrence chinoise, qui propose des appareils performants à des prix abordables.

Concernant le successeur direct de l’iPhone X, le modèle OLED en 5,8 pouces. Il serait vendu à un prix situé entre 899 et 949 dollars. Soit moins cher que l’iPhone X, qui pour le coup ne serait plus en vente à la sortie des nouveaux modèles.

Le modèle Plus en 6,5 pouces serait vendu selon TrendForce, au même prix que l’iPhone X actuel, soit 999 dollars.

Pour rappel, les trois modèles auraient le même design que l’iPhone X, à savoir sans bouton Home, et avec la reconnaissance faciale.

Production et nouvelle capacité de stockage

Le modèle LCD pourrait être le plus populaire cette année, en termes d’unités vendues. TrendForce pense même que 50 % de la production des nouveaux modèles, est consacrée à l’iPhone X LCD.

La firme analyse pense également, qu’Apple pourrait introduire une nouvelle option de stockage, 512G Go. Mais celle-ci serait réservée aux modèles OLED. À prendre avec des pincettes, il est également mentionné un possible support de l’Apple Pencil, pour au moins un modèle OLED. TrendFroce avant également un chiffre de volume de production pour les trois nouveaux iPhone. À savoir, 83 à 88 millions d’unités, soit un chiffre qui serait supérieur au volume de production des iPhone 2017, l’année dernière à la même époque.

La firme pense que la production des deux modèles OLED, aurait débuté depuis fin juillet. La production du modèle LCD débuterait le mois prochain. Mais il se peut que cela ne soit pas le cas, si Apple veut sortir les trois nouveaux modèles en même temps, le mois prochain.

Retrouvez les rumeurs iPhone X 2018 récentes dans ces articles

Source

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici