chrome-1_s.jpg Google est déjà très présent sur l’App Store avec de nombreuses applications, mais le moteur de recherche pourrait bien aller un peu plus loin dès l’an prochain sous réserve qu’Apple ne décide pas de faire avorter le projet.

En effet, le site The Next Web affirme aujourd’hui que Google serait sur le point d’apporter aux mobiles, Android et IOS compris, les applications Chrome comme c’est déjà le cas sur l’ordinateur :

Découvert sur le web, le projet baptisé Chrome mobile consiste tout simplement à permettre à la version de Chrome mobile de gérer des applications.

Si le projet arrive à son terme, Google serait alors, par cette voie, en mesure de proposer un magasin d’application et tout le toutim via son navigateur mobile.

Si l’on imagine bien la chose arriver sur Android, on imagine difficilement Apple laisser passer cela. Affaire à suivre…

En attendant : Chrome est disponible ici sur l’App Store gratuitement

source

:ban

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici