Tout au long de la journée, l’Apple Watch mesure le rythme cardiaque toutes les 4 minutes. Toutefois l’interprétation de ces données brutes dans l’app santé d’Apple n’est pas évidente, à moins d’utiliser une app tierce.

C’est justement ce que propose l’app CardioBot, elle va analyser les données de rythme cardiaque collectées par l’Apple Watch, et fournir des recommandations à l’utilisateur pour améliorer son mode de vie.

Cette app permet de connaitre rapidement la moyenne du rythme cardiaque chaque jour au cours des derniers jours ou mois. ce qui peut donner une indice sur la santé du coeur de l’utilisateur.

L’app fournit également des analyses et résumés sur la variabilité du rythme cardiaque. La nouvelle version de l’app intègre aussi de nouvelles sections d’analyse du rythme en fonction de plusieurs modes de vie : actif, sédentaire, et relaxation.

CardioBot permet aussi de consulter les données de rythme cardiaque collectées pendant les séances de sport, mais aussi lorsque l’utilisateur dort.

On peut aussi mentionner un système de recommandations qui analyse les données de rythme cardiaque, afin de fournir des conseils pour l’améliorer.

L’app propose aussi bien évidemment une app Apple Watch, qui supporte entre autres le cadran Siri.

L’app est disponible sur iPhone et ne comporte aucun achat intégré.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici