iphone-6s-batterie.jpgMoins d’une semaine après le lancement d’un programme de réparation pour certains iPhone 6 Plus rencontrant des problèmes d’écrans ne répondant plus au tactile, Apple lance un nouveau programme de réparation pour l’iPhone 6s cette fois-ci.

Plus précisément, la firme de Cupertino propose de remplacer gratuitement la batterie de certains iPhone 6s qui s’éteignent subitement, alors que l’indicateur de batterie indique qu’il reste pas mal de jus en réserve.

Selon Apple, un petit nombre d’iPhone 6s assemblés entre septembre et octobre 2015 présentent des problèmes de batterie, mais qui ne sont aucunement dangereux pour l’utilisateur.

Si un propriétaire d’iPhone 6s rencontre ce soucis, il peut aller dans un Apple Store ou un réparateur agrée qui vérifiera le numéro de série de l’iPhone pour voir s’il est éligible au remplacement gratuit de la batterie.

Les utilisateurs qui auraient déjà payé pour remplacer la batterie d’un iPhone 6s concerné par ce problème pourront demander un remboursement.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là