Selon les réponses du compte Twitter, la Société Générale étudie la possibilité d'intégrer le Touch ID et Face ID pour l'accès aux comptes et pas juste l'aperçu des comptes.

Bien que d'après notre sondage, l'intérêt soit élevé, avec plus de 86 % des lecteurs d'iPhon.fr ayant répondu qu'ils sont curieux d’expérimenter Apple Pay, très peu de banques ont adopté ce moyen de paiement.

Pour l'instant, il n'est possible d'utiliser Apple Pay que pour les clients de Caisse d’épargne, Carrefour Banque, Banque populaire, Orange Cash et Orange Bank, Boon et plus récemment N26.

Par ailleurs, interrogée ce matin, la banque CIC a répondu via Twitter en ne laissant pas vraiment d'espoirs concernant une arrivée d'Apple Pay pour ses clients. Elle indique que les conditions d'un partenariat ne sont pas aujourd'hui réunies et précisant travailler sur une solution multi-terminaux qui pourrait être proposée aux clients. Notons le "aujourd'hui" qui pourrait éventuellement changer demain ? Mais cela semble bien mal parti :

apple-pay-CIC.jpg

Qui utilise régulièrement la solution de paiement Apple, en magasin et/ou sur internet ?

Source

Vous aimez ? Partagez !