pljo-1.jpg Comme c’est souvent le cas, les offres d’emploi déposé sur le site d’Apple nous donnent quelques indices sur le priorités de la firme de Cupertino.

Dans le but de poursuivre les efforts d’amélioration de sa solution de cartographie, Apple est sur le point de recruter 7 nouvelles personnes dans 7 régions du monde :

Chacune des nouvelles recrues aura à charge de s’occuper d’une région parmi lesquelles : États-Unis, Europe de l’Ouest, Japon, Europe de l’Est, Asie-Pacifique, Amériques et Afrique.

Apple semble donc décidé à aller voir ce qui se passe sur le terrain et à ne pas se contenter uniquement des images satellites.

Voilà une nouvelle preuve pour dire qu’Apple poursuit l’amélioration de Plans. Rappelons quand même que des centaines de personnes parcourent la planète pour que Google puisse continuer à mettre à jour Google Maps et Street View. Même si ce recrutement est une bonne chose, il faut bien avouer qu’Apple a encore beaucoup de travail pour que Plans soit à la hauteur des attentes.

Si cela vous tente, c’est ici que ça se passe

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici