apple-serie-calls.jpgIl ne passe pas une semaine ou presque sans entendre parler des efforts d’Apple dans la vidéo pour son projet d’offre de contenus vidéos qui devrait être proposé l’année prochaine.

Et pour cette fois, Apple aurait signé pour l’adaptation en anglais d’une série française appelée "Calls", diffusée sur la chaine Canal+. Un rapprochement de plus avec la célèbre chaine cryptée, qui a récemment conclu un partenariat avec la firme à la pomme pour remplacer son décodeur par une Apple TV 4K.

"Calls" se présente comme une série d’horreur expérimentale avec un format court se déroulant sur 10 épisodes, où l’accent est mis sur les sons et des éléments visuels minimalistes pour faire vivre une aventure au téléspectateur.

Cette série sera co-produite par Canal +, il s’agira de la première coproduction internationale pour la firme à la pomme. Toutefois, le format de cette série est inhabituel et Apple n’a semble-t-il pas peur d’expérimenter pour offrir du contenu original avec son service vidéo à venir.

Progressivement, la société californienne se constitue une riche offre de contenus vidéos pour le lancement de son service vidéo, qui devrait arriver l’année prochaine. La firme de Cupertino a déjà signé avec plusieurs réalisateurs et acteurs connus, comme Steven Spielberg, Reese Witherspoon, M. Night Shyamalan, Oprah Winfrey, Ron Howard et bien d’autres.

Connaissez-vous déjà cette série ?

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes ! Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C
  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici