apps-apple-tv.jpgLa chaine Canal+ est connue pour fournir un décodeur qui accompagne l’accès à son service. Toutefois, celle-ci vient de signer un partenariat inattendu avec le géant à la pomme, pour remplacer le décodeur par une Apple TV 4K.

C’est en effet ce que vient d’annoncer Maxime Saada, le patron de Canal+. Un accord a été conclu avec Apple pour proposer aux abonnés une Apple TV 4K sous la forme d’une location à condition de s’engager pour une période de deux ans.

Plus précisément, les abonnés qui optent pour la location d’une Apple TV 4K devront débourser 6 euros par mois pendant deux ans. Cette somme sera en complément du prix de l’abonnement à l’offre Canal qui débute à 19,99 euros par mois.

L’application MyCanal disponible ici sur l’App Store de la chaine cryptée est installée par défaut dans l’Apple TV 4K que les abonnés recevront.

C’est la première fois que la firme à la pomme signe un partenariat avec une chaine de télévision pour proposer l’Apple TV en location.

Cette offre pourrait-elle vous intéresser ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici