apple-watch-walkie-talkie-0.jpgEn même temps qu’une nouvelle bêta d’iOS 12, Apple vient de publier hier soir une deuxième bêta de watchOS 5, une nouvelle version de watchOS qui sera disponible à la rentrée et qui comporte de nombreuses nouveautés que nous avons listées dans cet article.

La deuxième bêta de watchOS 5 vient d’activer la nouvelle fonctionnalité Talkie-Walkie, dont Apple a fait la démo au cours du keynote de la WWDC 2018. ET voici comment l’app fonctionne !

Après le lancement de l’app Talkie-Walkie, il est possible de faire défiler la liste de contacts et d’en choisir un pour établir une connexion, ce contact va recevoir une alerte sur sa montre lui demandant d’approuver ou non cette connexion.

apple-watch-walkie-talkie-1.jpg

Une fois que la connexion est établie entre deux utilisateurs, il suffit de maintenir le bouton jaune appuyé et de parler, puis de soulever le doigt pour envoyer automatiquement le message. Les premiers retours font état d’une très bonne qualité audio du message.

apple-watch-walkie-talkie-2.jpg

Voici une démo en vidéo :

Le mode Talkie-Walkie ignore le mode silencieux de l’Apple Watch, mais il y a un bouton de volume qui permet d’augmenter ou de diminuer le niveau sonore.

Quand l’app Talkie-Walkie est active, une petite icône jaune apparait en haut du cadran de l’Apple Watch. Il est possible d’avoir plusieurs conversations Talkie-Walkie en même temps.

L’app Talkie-Walkie sera disponible cet automne en même temps que watchOS 5 pour les utilisateurs d’Apple Watch avec un modèle compatible (toutes les montres sauf le modèle original "Series 0" sorti en 2015).

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :