sts-1.jpg Aujourd’hui, tout le monde ou presque connait Shazam. En proposant de répondre à la question  »qui est-ce qui chante ?" l’application a rapidement trouvé sa place dans le smartphone du plus grand nombre.

Même si Shazam est une appli bluffante, il lui manque un petit quelque chose. En effet, une fois la chanson reconnue, Shazam propose simplement de l’acheter sur iTunes laissant aux usagers de Spotify ou Deezer le soin de lancer une autre appli pour ensuite rechercher et écouter le morceau.

L’application Stream that song vient combler ce manque et vous propose de reconnaitre la chanson puis de vous rediriger vers Deezer ou Spotify en un seul clic :

Comme peuvent le faire Shazam ou encore SoundHound, Stream that song pourra reconnaitre une chanson diffusée à la TV ou à la radio. Il suffira d’un simple appui sur l’écran de l’iPhone pour que l’appli reconnaisse en quelques instants le morceau.

Ensuite, si l’appli Spotify ou Deezer est installée sur votre iPhone, Stream that song vous proposera de l’écouter en vous redirigeant vers l’app de votre service de streaming préféré.

sts-2.jpg

Il n’y a absolument rein a paramétrer et cela fonctionne parfaitement. Personnellement, j’attendais ce genre de fonctionnalité de la part de Shazam depuis des mois et je suis particulièrement content de voir arriver cela sur mon iPhone grâce à Stream that song.

L’appli est gratuite, sans pub et à usage illimité alors je vous conseille vivement de la télécharger !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici