apps-32-bits-ios-11-1.jpgLa keynote de la WWDC a été riche en annonces. Parmi celles-ci, la non compatibilité des apps 32 bits avec iOS 11 a été confirmée. On en a parlé dans plusieurs articles, dont l’un publié hier dans lequel il est mentionné que les apps 32 bits ont disparu de l’App Store pendant 12 heures. Eh bien c’est désormais confirmé par la bêta d’iOS 11.

Les apps 32 bits ne sont plus supportés par iOS 11. Au lancement d’une app 32 bits, le système affiche un message pour indiquer que celle-ci n’est pas compatible et qu’une mise à jour en 64 bits est nécessaire.

apps-32-bits-ios-11-1.jpg

Elles n’apparaissent plus dans les résultats de recherche App Store sous iOS 11 et la seule façon de les retrouver dans l’App Store est de passer par un lien direct.

apps-32-bits-ios-11-2.jpg

La page App Store d’une vieille app indique également que celle-ci n’est plus prise en charge par iOS 11 et ne fournit aucun bouton pour l’installer sur un appareil sous iOS 11.

Pour voir la liste des apps non compatibles avec iOS 11, il suffit de se rendre dans Réglages > Général> Informations et en appuyant sur "Applications", la liste des applis incompatibles est alors affichée.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :