En novembre dernier, la marque Xiaomi sortait ses AirDots, ses écouteurs sans-fil qui ne ressemblent pas aux AirPods. Alors que le fabricant chinois Xiaomi, est connu pour souvent produire des clones de produits Apple.

Mais Xiaomi a vite corrigé le tir, en dévoilant une nouvelle version de ses écouteurs sans-fil, les AirDots Pro. Ces derniers imitent clairement le design des AirPods d’Apple, avec toutefois quelques différences.

Le look des AirDots Pro est très proche des AirPods, avec une tige caractéristique qui héberge la puce bluetooth et le microphone. De loin, il est difficile de dire qu’il ne s’agit pas d’AirPods.

La surface des AirDots Pro est tactile et permet de piloter la musique, ainsi que de faire appel à l’assistant vocal. Il est également possible d’utiliser seulement un écouteur sur les deux, tandis que l’autre peut être connecté à une autre machine pour une écoute différente.

On peut également mentionner un résistance à l’eau et une autonomie de 4 heures. Le boitier de rangement et de rechargement offre lui 10 heures d’écoute en plus et peut recharger entièrement les écouteurs en 1 heure.

Autre point notable, ils sont équipés d’embouts en silicone pour offrir une meilleure isolation sonore, et d’un système de réduction des bruits extérieurs.

Les AirDots Pro sont bien moins onéreux que les AirPods, puisqu’ils coûtent environ 60 dollars, contre 159 dollars pour les AirPods. Reste à voir si le confort d’utilisation et la qualité sonore sont à la hauteur.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici