Mise à jour : le jeu annoncé dans l’article ci-dessous est disponible

Le studio Sozap testait depuis l’année dernière, un nouveau titre mobile, sur différents marchés, afin de le peaufiner avant la sortie mondiale.  Dans ce titre nommé  « Armed Heist« , le joueur incarne des criminels et braqueurs de banque.

Il s’agit d’un FPS dans lequel le joueur s’oppose aux forces de l’ordre, sorti sur iPhone et iPad le 16 août .

Il s’agit d’un jeu d’action et de FPS (tir à la première personne) avec des graphismes en 3D. Dans celui-ci, le joueur doit remplir différentes missions, toujours en incarnant un criminel ou braqueur de banque.

Le jeu propose un choix de 30 armes différentes, des scénarios dynamiques, et le support du 3D Touch pour tirer sur les iPhone qui en dispose. Il propose également une carte des crimes, sur laquelle le joueur peut choisir ses prochains contrats.

Le jeu est gratuit, et comporte des achats intégrés.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici