belkin-batterie-mfi-1.jpgPour recharger ses différents appareils Apple, il existe de multiples solutions, comme des batteries externes. Nous vous avions présenté les différentes types de batteries dans ce dossier, et voici que Belkin vient de sortir un modèle approuvé par Apple.

En effet, Belkin vient de lancer la 1ère batterie avec prise Lightning certifiée MFi par Apple, ou Belkin Boost Charge Power Bank, qui présente plusieurs avantages par rapport aux batteries traditionnelles :

Elle se recharge via le port Lightning avec un câble USB-A vers Lightning, soit le même câble qui est utilisé pour recharger l’iPhone et l’iPad, alors qu’habituellement, les batteries externes se rechargent via un port microUSB.

belkin-batterie-mfi-2.jpg

Elle propose une capacité de 10 000 mAh et intègre en plus du port Lightning, deux ports USB-A, l’un permettant la recharge plus rapide à 2,4A pour l’iPhone ou l’iPad et le deuxième port une recharge plus lente à 1A.

Il y a également un bouton et 4 indicateurs LED qui indiquent le niveau de la batterie. Ce bouton permet de basculer entre le rechargement de la batterie ou bien de l’appareil qui est connecté à la batterie.

belkin-batterie-mfi-3.jpg

Cette batterie sera bientôt disponible en vente en deux coloris (noir et blanc) au prix de 59,99 $. Elle est donc tout même relativement plus chère que les autres batteries externes non MFi, comme celles d’Aukey en version 12 000 ou 20 000 mAh en vente ici sur Amazon, ou encore une autre version avec recharge solaire.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici