wk-1.jpg Chez BeMyApp, on ne traine pas en ce moment. Après avoir traversé la France lors du dernier week-end consacré à l’OpenTourisme’, ils ont décidé de remettre à nouveau le couvert avec cette fois un week-end dédié aux objets connectés.

Cette fois, il s’agit d’un Week-end un peu spécial qui s’organisera autour du Téléthon et qui aura pour objectif de faire interagir objets et applications :

Comme d’habitude les porteurs d’idée, présenteront leur trouvaille le vendredi soir et les équipes se formeront autour des projets sélectionnés. Pour que tout le monde puisse commencer à travailler, BeMyApp fournira à chaque équipe du matériel électronique (Arduino, Gadgeteer, Raspberry PI et Cartes NFC POPWings).
À l’occasion du Téléthon, BeMyApp reversera 5000€ si 25000 votes sont enregistrés sur ce site..

wk-2.png

L’événement se tiendra du 7 au 9 décembre à l’IESA Multimédia Campus Opéra, 5 avenue de l’Opéra Paris 1.

Si vous avez une bonne idée et que le coeur vous en dit, les inscriptions se passent ici

Qui y sera ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici