bentley-iphone-x-edition-or-3.jpgL’iPhone X est un smartphone qui fait parler, notamment pour son prix, 1 159 euros pour la version 64 Go, 1 329 pour la version 256 Go. Ce n’est pas le seul modèle de téléphone dépassant la barre symbolique des 1 000 euros. Le prochain Galaxy S9 Plus pourrait d’ailleurs également rejoindre ce club très fermé des smartphones au tarif à 4 chiffres. Mais il y a des utilisateurs pour qui ces débats n’ont pas lieu d’être, comme les possesseurs de cet iPhone X édition spéciale Bentley. Avec ses feuilles d’or à 18 carats à l’arrière et édité en série très limitée, cet iPhone très spécial a dû faire quelques heureux :

Tout de noir et d’or vêtu, cet iPhone X version Bentley a le mérite de ne pas laisser indifférent. Que l’on aime ou pas, toujours est-il que seulement 100 personnes auraient pu mettre la main sur un tel exemplaire, ce qui en fait un modèle extrêmement rare et donc forcément attirant.

bentley-iphone-x-edition-or-1.jpg

Aucune information de prix n’a été communiquée, il se pourrait cependant que seuls les nouveaux acheteurs de véhicule Bentley aient pu se procurer cet iPhone X bien spécial. Ce dernier pourrait d’ailleurs avoir été simplement offert à quelques-uns des nouveaux propriétaires de voiture de luxe de la marque anglaise.

Pour ceux qui n’auraient pas dit non à un tel iPhone X, il est possible de trouver chez Golden Concept des iPhone X modifiés dans le même style, avec ornements d’or 18 carats notamment, pour environ 4 500 dollars. Voir ici la boutique en ligne Golden Concept.

bentley-iphone-x-edition-or-2.jpg

Alors, êtes-vous séduit par ces iPhone X de luxe ?

À lire également, plus d’informations sur l’iPhone X d’Apple :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là