Apple poursuit ses préparatifs pour la sortie grand public d’iOS 12.3. Ainsi, après la beta 4 proposée aux testeurs la semaine dernière, Apple vient de livrer la version suivante.

La version iOS 12.3 beta 5 est disponible depuis hier soir pour les développeurs, et depuis cette nuit pour les participants au programme de bêta test public. Cette 5ème itération est toujours à visée  corrective, les nouveautés principalesd’iOS 12.3  ayant déjà été dévoilées avec la bêta 1 :

 

Comme pour toutes les sorties de nouvelles versions, au-delà d’iOS, ce sont les bêta 5 de watchOS 5.2.1, de tvOS 12.3 et de macOS 10.14.5 à destination des Apple Watch, Apple TV et Mac qui sont aussi disponibles.

La sortie de ces versions en test depuis de nombreuses semaines ne devrait plus trop tarder. Ce sera sans doute ce mois-ci, avant la tenue de la prochaine conférence WWDC 2019 début juin, au cours de laquelle ce sera au tour d’iOS 13 d’être présenté et proposé aux beta testeurs.

De nombreuses indiscrétions concernant les nouveautés à venir d’iOS 13 ont été révélées cette semaine.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici