Fin 2016, Twitter fermait les portes de l’app Vine, celle-ci avait pourtant connu un certain succès. Elle proposait de partager avec ses abonnés des vidéos courtes de 7 secondes.

Dom Hofmann, le cofondateur de Vine, n’en a pas fini avec son idée originale, car il compte sortir un successeur à Vine, laquelle est indépendante de Twitter.

Il a annoncé sur Twitter que cette version 2.0 de Vine sortirait début de l’année prochaine. Celle-ci pourrait potentielle attirer les utilisateurs de l’ancienne app.

Malgré une certaine popularité de l’app, Twitter avait décidé de mettre fin à celle-ci pour des raisons de monétisation de la plateforme.

Selon les dires de Dom Hofmann, cette version 2.0 de Vine qui sortirait au printemps 2019, s’appellerait Byte. Il décrit celle-ci comme une app proposant des vidéos en boucle.

Il est possible de s’inscrire sur le site de Bytes pour être prévenu de l’état d’avancement et de la sortie de l’app.

Êtes-vous intéressé par ce successeur de Vine ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici