michelle-obama-carpool-karaoke.jpgC’est il y a un an déjà que l’on apprenait qu’Apple avait racheté les droits d’une célèbre série musicale diffusée sur Youtube "Carpool Karaoke". Le principe est simple mais efficace : l’animateur James Corden se promène en voiture et chante des chansons connues avec des célébrités et personnages publics à ses côtés. Il a ainsi pu embarquer Michelle Obama, Adele, The Red Hot Chili Peppers, Gwen Stefani, et d’autres.

Initialement prévue pour débuter en avril dernier, l’émission a été retardée de quelques mois comme évoqué ici et c’est finalement cet début aout qui a été choisi pour la mise en ligne du premier épisode, désormais disponible pour les abonnés Apple Music.

La bande annonce :

Au delà de Will Smith présent pour le lancement, la série devrait proposer les invités suivant : Ariana Grande, Billy Eichner et Metallica, Shakira et Trevor Noah, les actrices de Game of Thrones Sophie Turner et Maisie Williams, Queen Latifah et Jada Pinkett Smith, LeBron James et James Corden, etc…

Un nouvel épisode, une vingtaine de minutes, sera disponible chaque mardi. A retrouver ici sur iTunes

Pour mémoire, le lancement de la Keynote iPhone de septembre dernier avait embarqué Tim Cook notamment, dans la voiture de James :

C’est la deuxième série proposée par Apple dans le cadre de l’abonnement à Apple Music, après Planet of the Apps vue ici

Des retours sur ce 2eme essai d’Apple, parmi les lecteurs abonnés Apple Music ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :