• se rendre dans l’app Photos, dans la vue "Albums", puis dans les albums liées à des personnes.

comment-changer-photo-albums-personnes-iphone-1.jpg

  • Choisir ensuite l’album de la personne à modifier en appuyant dessus. Une fois dedans, il faut utiliser l’option "Sélect." affichée en haut à droite de l’écran.
  • Sélectionner la photo désirée, soit celle qui va se retrouver en vignette de présentation de l’album de la personne en question, puis appuyer sur le bouton de partage en bas à droite de l’écran, symbolisé par un carré et une flèche.

comment-changer-photo-albums-personnes-iphone-3.jpg

  • Faire défiler les options du bas en gris et blanc, vers la droite, pour voir apparaitre celle intitulée "Photo principale".
  • Appuyer sur l’icône correspondante et c'est gagné ! La photo sélectionnée devient celle affichée tout en haut de l’album, mais aussi celle visible en vignette d’album dans les albums des différentes personnes.

comment-changer-photo-albums-personnes-iphone-2.jpg

Attention, il faut bien noter que lors de la manipulation, il ne faut sélectionner qu’une seule photo, sans quoi l’option "Photos principale" n’apparaitra pas dans les différentes possibilités de partage.

A vous de jouer !


À retrouver sur iPhon.fr, d’autres articles pour tout savoir sur l’app Photos, dont ceux-ci :

Ainsi que tous nos contenus concernant iOS 11 par ici. Et puis pour des photos encore plus réussies, voir notre dossier d'accessoires iPhone avec kit lentilles, supports et autres.

Vous aimez ? Partagez !