colorware-iphone-7-plus-macintosh-1.jpgFin février, ColorWare, une société spécialisée dans la colorisation d’accessoires et d’appareils tech, lançait une offre de personnalisation des AirPods et du boitier de rangement/rechargement avec 58 couleurs différentes.

Et maintenant, voici que la même société vient de lancer un modèle d’iPhone 7 Plus "Rétro Edition" en série limitée, qui reprend le design et les couleurs du célèbre Macintosh d’Apple des années 80 avec des couleurs beiges et un logo multicolore.

colorware-iphone-7-plus-macintosh-2.jpg

colorware-iphone-7-plus-macintosh-3.jpg

Il s’agit d’iPhone 7 Plus en coloris noir avec 256 Go d’espace de stockage, que ColorWare va peindre à la main pour reproduire le look du Macintosh.

Ces modèles vintage en édition limitée sont vendus 1899 $, soit 930 $ pour le travail de personnalisation de l’iPhone 7 Plus, en plus du prix de l’iPhone en lui même.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici