comparatif-iphone-8-galaxy-note-8.jpgIl a été présenté la semaine dernière par Samsung : le nouveau Galaxy Note, labellisé 8, doit faire oublier le fiasco explosif du Note 7. On a vu ici ses specifications en détails. S’il n’affiche que peu de différences face au Galaxy S8 lancée plus tôt dans l’année, son prix et sa date de sortie en font sans doute l’un des concurrents les plus visibles face aux machines que lancera Apple dans quelques jours, l’iPhone 8 en tête.

En attendant de pouvoir les confronter directement, il nous faut passer par ce que l’on a en main à ce stade, à savoir des maquettes normalement réalistes de la future machine haut de gamme d’Apple. C’est ce qui a été fait dans la vidéo ci-dessous. Elle permet de voir la différence … de taille :

On l’a vu ici en comparant les specs anticipées, les deux machines n’affichent pas du tout la même taille d’écran puisque pour Apple ce devrait être un 5,8 pouces de diagonale, tandis que le Galaxy Note 8 embarque un écran de 6,3 pouces.

Cela soulève la question de savoir si Apple trouverait un public pour un iPhone 8 Plus, doté d’un écran encore plus grand ! Pour 2018 peut-être … Preneurs ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !