coque-iphone-gameboy-1.jpgL’une des plus célèbres consoles portables de l’histoire des jeux vidéo est sans conteste la Gameboy, qui offrait des contrôles physiques et des graphismes monochromes, en tout cas dans sa première version.

Et voici que celle-ci revient à l’ère des smartphones ultra-puissants, grâce à une coque de protection pour iPhone intégrant une Gameboy au dos avec écran et contrôles physiques de l’époque.

Cette coque, la Wanlee Gamers Console, propose aux utilisateurs d’iPhone 7, 7 Plus, 8, Plus, 8 Plus et d’iPhone X de jouer à plusieurs anciens jeux via l’écran LCD intégré au dos de la protection, avec également une croix directionnelle et des boutons physiques.

Une dizaine de jeux sont inclus avec la Wanlee Gamers Console, on peut mentionner des titres connus comme Tank, Formula One Racing, Snake ou encore le très populaire Tetris.

La coque laisse un accès libre aux différents boutons de l’iPhone tout en protégeant celui-ci. Toutefois il s’agit plus d’un gadget à destination des nostalgiques de la GameBoy que d’une véritable coque de protection, car on imagine que l’ensemble avec l’iPhone est assez épais.

coque-iphone-gameboy-2.jpg

Pour les intéressés, elle est disponible en quatre coloris, à savoir blanc, noir, bleu et rouge et vendu à un prix d’environ 25 euros sur le site du fabricant.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes ! Guns of Boom : graphismes 3D et gameplay sympa pour un FPS dans lequel il faut mutiplier les "Kills" pour progresser. Plus facile à maitriser que Fortnite, boum ! Noté 4,5 étoiles sur 5, gratuit ici
C
  • Guns of Boom iPhone et iPad est gratuit ici