court-metrage-iphone-x-1.jpgEn 2015, AmnesiArt, un studio vidéo composé de deux personnes, Ryan Earl et Nick Arcivos, avait publié un joli court-métrage sur la ville de Londres avec l’iPhone 6s. Puis en 2016 c’était le Mont-Saint-Michel qui avait été filmé avec l’iPhone 7.

Le studio vient de publier sur sa chaine YouTube un joli et court documentaire filmé avec l’iPhone X qui peint le portrait d’Élise Lepinteur, la protégée de Christophe Adam, un très grand chef pâtissier.

Ce mini-documentaire permet de se rendre compte des progrès de l’iPhone X en matière de vidéo et de ce qu’il possible de produire avec cet appareil dans les mains d’un expert.

On peut remarquer dans les différentes photos du making-of que les vidéastes ont utilisé un stabilisateur 3 axes et l’app Appareil photo de l’iPhone.

court-metrage-iphone-x-2.jpg

L’iPhone X a plusieurs avantages par rapport à l’iPhone 7, à savoir la possibilité de filmer en 4K à 60 i/s ainsi qu’une double stabilisation optique sur l’objectif grand-angle, et surtout sur le téléobjectif permettant un zoom optique x2.

À lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :