L'idée de l'appli est toute simple. Dans un premier temps, il vous faudra recourir à la bonne vielle méthode papier crayon pour concevoir les différents écrans de l'appli.

Une fois cette étape cruciale passée, vous pourrez ensuite photographier via l'application POP chacune des pages. Sur chaque page papier vous pourrez alors créer des liens qui renverront vers l'écran suivant afin de simuler la navigation dans la future appli.

pop-2.gif

Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez partager votre projet par mail. Lorsque votre correspondant cliquera sur le lien fourni, il se retrouvera face à votre prototype et pourra facilement naviguer entre les différentes pages.

pop-3.gif

Bien évidemment, n'espérez pas publier une appli avec cette solution, mais voici une app basique qui pourra permettre d'entamer sur de bonnes bases le travail avec un développeur, un designer...

L'appli est gratuite et vous pourrez y créer jusqu'à deux projets simultanément.

Pour une solution plus complète, mais aussi plus onéreuse, vous pourrez aussi vous tourner vers l'application pour iPad AppCooker disponible ici sur l'App Store pour 13,99€

Développeurs ou développeurs en herbe, que pensez-vous de POP ? Quelle solution utilisez-vous ,

source



Vous aimez ? Partagez !