Apple a publié hier soir la deuxième bêta d’iOS 12.2, qui est pour le moment seulement disponible pour les développeurs. Cette bêta 2 iOS 12.2 est accompagnée de la bêta de watchOS 5.2 pour Apple Watch, de tvOS 12.2 et de celle de macOS 10.14.

iOS 12.2 comporte plusieurs nouveautés et changements que nous avons listés dans cet article récapitulatif. Il y a également du neuf dans cette nouvelle bêta, avec notamment de nouveaux Animojis, mais aussi un changement d’affichage qui n’en est pas un.

La deuxième bêta introduit quatre nouveaux Animojis, que vous pouvez voir en action, à partir de 56 secondes dans la vidéo ci-dessous. Il y a un phacochère, un hibou, un requin et une girafe.

Il y aussi des changements mineurs, comme une nouvelle animation pour le logo AirPlay, dans le centre de contrôle. Ce logo change en fonction de l’appareil qui va diffuser le contenu. Par exemple, cela peut être un logo AirPlay ou bien un logo TV.

Sur l’écran verrouillé d’iOS 12.2, le pourcentage de la batterie remplace maintenant la date, même quand l’iPhone n’est pas en charge. Mais Apple a confirmé qu’il s’agissait d’un bug dans la deuxième bêta d’iOS 12.2.

Dans une prochaine bêta, l’affichage de l’écran verrouillé va revenir comme avant, avec la date, quand l’appareil n’est pas en charge.

Source, source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici