dobox-2.jpg

Toutes ces prises permettront d'utiliser un grand nombre d'appareils, comme une clé USB, un disque dur externe, un routeur internet, une imprimante, mais aussi des périphériques de saisies comme des claviers, des manettes de jeu et des souris (utilisable uniquement dans l'app DoBox et les apps qui implémenteront le SDK).

Afin de pouvoir interagir avec tous les appareils qui sont branchés sur la DoBox, l'utilisateur devra passer par une application compagnon.

La DoBox intègre également un module de stockage et une batterie pour recharger l'iPhone ou l'iPad en branchant le câble de recharger sur la prise USB.

dobox-4.jpg

Parmi les utilisations évoquées dans la présentation Kickstarter, les créateurs mentionnent la possibilité de brancher la DoBox sur la TV pour diffuser des films, une enceinte pour diffuser de la musique, ou encore d'accéder au contenu d'une clé USB.

dobox-3.jpg

De plus, si le projet réussit à atteindre un objectif de financement de 500 000 $, les créateurs ajouteront une fonction de recharge de l'Apple Watch par induction sur le dessus du boitier.

dobox-5.jpg

Il est possible de participer à ce projet Kickstarter, pour obtenir une DoBox à un tarif préférentiel de 138 €, avec une livraison prévue en mars 2017, soit dans un an.

Source

Vous aimez ? Partagez !