sine_cable_stand.jpg

Il n’est pas toujours facile de proposer un accessoire pour iPhone qui sorte un peu du lot.

Pourtant, nous allons vous présenter un dock au design minimaliste mais qui a l’air très pratique d’autant qu’il intègre une petite partie pour ranger vos câbles quand vous ne rechargez pas l’iPhone, Le Sine Câble Stand :

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Tel doit être le leitmotiv des concepteurs du Sine Câble Stand qui proposent un dock complet et tout simple à la fois.

En effet, le dock est un bloc triangulaire en plastique qui viendra positionner votre iPhone en mode paysage pour regarder un film, des vidéos, etc.

sine_cable_stand.jpg

Si vous vous posez la question de la compatibilité avec le changement de connecteur, pas de souci puisque l’ouverture est prévue pour le connecteur 30 broches ou le Lightning.

sine_cable_stand3.jpg

De plus, le dock intègre un petit espace pour enrouler les câbles et éviter ainsi de les chercher ou de vous énerver à enlever les nœuds.

sine_cable_stand5.jpg

Afin de plaire à tout le monde, le dock est proposé en plusieurs coloris dont le noir, le blanc, le marron, le jaune, le rose, le vert et enfin le rose.

sine_cable_stand4.jpg

Enfin, ce dock étant assez compact, il sera facilement transportable.

Si ce dock, vous devriez bientôt le trouver au prix de $19 sur le site du constructeur.

Qu’en pensez-vous ? tentés par cet astucieux dock ?

source

En rapport avec cet article, retrouvez  :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici