apple-homepod-environnement-electricite-consommation-basse-5.jpgL’enceinte HomePod est en vente depuis début février aux États-Unis et dans certains autres pays comme l’Angleterre, et Apple avait promis qu’elle arriverait au printemps en France et d’autres pays européens.

Selon des informations publiées sur le site BuzzFeed et qui ont été très vite retirées, Apple a annoncé que son enceinte active sera disponible en France, au Canada, en Allemagne le 18 juin prochain. En attendant il y a une autre sortie plus imminente qui concerne iOS 11.4 et sera disponible pour tous les utilisateurs ce soir.

iOS 11.4 va notamment proposer le protocole AirPlay 2 qui permet la diffusion multi-room et la gestion du volume sur différentes enceintes. Les enceintes HomePod vont pouvoir être jumelées pour la diffusion en stéréo avec iOS 11.4

Une autre fonction très attendue d’iOS 11.4 est la synchronisation des messages via iCloud sur plusieurs machines : Mac, iPhone, iPad ou Apple Watch. Cela permet par exemple de marquer un message comme lu sur toutes les machines, de même pour la suppression des messages ou des contenus médias associés.

Il semble que le site BuzzFeed ait fait une bourde et publiée trop vite cette date de sortie du 18 juin prochain en France, laquelle devrait rapidement être confirmée officiellement par Apple.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte