Une patte graphique bien spéciale, dans un style dessins à la main, une histoire prenante, et une réalisation de top niveau, voilà ce que promet cette nouveauté :

Le joueur suit l’histoire d’amour de deux personnages, Florence Yeoh, l’héroïne principale, et Krish, le musicien duquel elle tombe amoureuse. Il est ainsi être possible de découvrir le développement de la relation entre les deux partenaires, aussi bien les phases difficiles que celles les plus heureuses.

florence-jeu-iphone-ipad-developpeur-monument-valley-3.jpg

Plutôt dans un genre bande dessinée interactive que véritable jeu vidéo, le gameplay et les principes de jeux de Florence paraissent tout de même amusant. Il faut notamment réaliser différentes actions, avec visiblement des phases de réflexion et de résolution d’énigmes, comme le laissent entrapercevoir les premières captures d’écran du jeu.

florence-jeu-iphone-ipad-developpeur-monument-valley-2.jpg

Ce dernier est édité par Annapurna Interactive, qui a déjà signé deux jeux iPhone et iPad plutôt originaux, Flower, testé ici, et Gorogoa, testé là.

Florence promet donc une expérience de jeu mobile tout à fait unique et dispose sur le papier de toutes les caractéristiques pour offrir une oeuvre tout à fait intéressante.

Vous aimez ? Partagez !