forcraft-jeu-ios-1.jpgLa semaine dernière, nous vous annoncions l’arrivée prochaine de Fortnite sur iOS et Android en version cross-play pour batailler contre les joueurs PC et consoles depuis un terminal mobile. Et voici qu’un clone vient faire de son apparition.

En effet, l’éditeur NeatEase qui travaillait de son côté sur Fortcraft, un jeu du même genre que Fortnite, vient de lancer la phase de bêta pour les joueurs avec un appareil sous iOS et Android.

NeatEase propose d’autres jeux de type "bataille royale" à la PUBG, dont le plus populaire est certainement Rules of Survival disponible ici sur l’App Store. Et il se semble que ce type de jeu multijoueur se prête particulièrement bien aux terminaux mobiles, comme les smartphones et les tablettes.

Au niveau du gameplay, cela semble quasiment identique à Fornite, à savoir qu’une partie démarre avec de nombreux joueurs qui sont lâchés sur un terrain de jeu. Le but est d’être le seul survivant à la fin.

Pour y parvenir, les joueurs peuvent utiliser différentes armes qu’ils trouveront dans l’environnement, mais aussi collecter des ressources pour construire différentes structures qui les aideront à vaincre les ennemis.

Par rapport à Fortnite, ce jeu a l’avantage de fonctionner sur des machines plus anciennes, donc il pourrait intéresser des joueurs qui aux machines incompatibles avec la version mobile de Fortnite.

Il est possible de participer à la bêta en demandant une invitation Testflight à cette adresse et en suivant les instructions.

Que pensez-vous ce ce jeu ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :