En effet, l'action du principal assembleur de l'iPhone pour Apple a atteint récemment un prix très élevé grâce aux fortes attentes de la Bourse concernant les ventes d'iPhone 8, et au fait que la firme de Cupertino représente environ 50 % des revenus de Foxconn.

foxconn-bourse.jpg

Bien qu'Apple ait vendu un nombre record d'iPhone au cours du dernier trimestre de l'année 2016, le marché boursier estime qu'il va y avoir un super cycle de renouvellement cette année avec la sortie de l'iPhone 8.

Selon les dernières rumeurs, ce modèle anniversaire pour les 10 ans de l'iPhone promet pas mal de changements, et notamment un nouveau design tout en verre à l'avant et à l'arrière de l'appareil, un écran OLED en verre allant de bord à bord, et un châssis en cier.

L'iPhone 8 aurait aussi un bouton Home/Touch ID qui serait intégré sous l'écran à une "zone fonctionnelle" et situé en bas de l'écran, et peut être aussi la recharge sans-fil.

Beaucoup d'utilisateurs ont préféré patienter à la sortie de l'iPhone 7 dont le design n'a pas changé en 3 ans, pour la venue du modèle anniversaire qui va apporter pas mal de changements et nouveautés.

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !