Le joueur est en fait là pour aider la société grâce à de nouveaux drones de livraison. Le principe est simple, il faut, en glissant le doigt, arriver à regrouper des drones selon leur couleur pour les envoyer effectuer les livraisons.

futurama-drones-ios-jeu-5.jpg

Plus on regroupe de drones en un coup, plus le score monte. Certes, ce principe de jeu n’est pas des plus profonds. Mais il est suffisamment divertissant pour se surprendre à vouloir enchaîner les niveaux.

futurama-drones-ios-jeu-2.jpg

Il faut dire que le genre match 3 à la Candy Crush est très bien mis en place, les niveaux augmentent en difficulté régulièrement et certains bonus viennent pimenter l’exercice de temps en temps.

futurama-drones-ios-jeu-1.jpg

Et puis, de la musique au dessin jusqu’aux caractères bien trempés des personnages, on retrouve tous les ingrédients Futurama. À noter que les voix sont en anglais, mais que tout est écrit et sous-titré en français.

futurama-drones-ios-jeu-4.jpg

Le jeu est gratuit, mais des achats intégrés (dispensables) permettent de passer plus vite des niveaux grâce à des bonus, en bref, du grand classique de ce type de jeux. Futurama: Game of Drones remet le match 3 au gout du jour, on conseille au moins de l’essayer.

Vous aimez ? Partagez !